ÉcoTrail de Paris - 19/03/2016

March 22, 2016

Julien est allé parcourir les 50 km de cet écotrail,

il est arrivé en 06h32' ce qui le place à la 1085ème place sur 1300 arrivants.

 

 

Son témoignage :

 

" Après une nuit plutôt agitée, stress et retour tardif de certain fêtard parisien dans l’hôtel, direction le château de Versailles pour le premier gros défi de l'année : l'Ecotrail 50 km.

 

Je retrouve mon cousin qui fait la course avec moi, il a quelques marathons a son actif, il va pouvoir me guider pour ma gestion de course.

 

Le décor est sympa, les coureurs sont au rendez vous est l'ambiance semble plutôt détendu.11h c'est le départ je pars prudemment, et oui 50 km ça me parle pas vraiment, ma course la plus longue étant flée avec 23km.

 

Les sensations sont bonnes les km s’enchaînent, j'arrive en forme au premier ravitaillement km 28 en 3h17, je prend un bon quart d'heure pour m'alimenter et boire et c'est reparti. La reprise est dur, les jambes doivent se remettre en route.

 

De plus dès la sortie du ravito on tombe sur deux murs qui nous rappel que l'on peux trouver du dénivelé en région parisienne lol.Je continu de gérer mon effort et de surtout bien m'alimenter et m'hydrater même si le besoin ne se fait pas sentir.

 

On récupère un autre julien vers le km 34 il est à la peine ont l’emmène avec nous. Arrive le deuxième ravito km 40 , la je me dis le plus dur est fait, reste 10km de plat jusqu'au pied de la tour Eiffel.

 

D'ailleurs sur ce ravito on l’aperçoit au loin elle nous fait de l’œil.Je laisse mon cousin partir il a fait son boulot je lui avait demandé de me driver jusqu'au km 40, je poursuis donc ma course avec l'autre julien qui s'est refait une santé.

 

Et arrive le km 44, une crampe se fait sentir dans la cuisse, je dis a julien de partir, il me répond surement pas vous m'avez reboosté on fini ensemble.Je prend donc le temps de m'hydrater et m'étirer et je repars vers l'arrivée.

 

Je passe la ligne en 6h 32min 43s, un grand soulagement et une fierté car la prépa fut tout de même un peu légère.

 

Pour ceux que ça tenterai je vous conseil cette course un pur bonheur, un parcours sympa, une belle organisation et une solidarité entre coureurs que l'on ne trouve qu'en trail. "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Please reload

© 2014 - Tous droits réservés

Site créé par LE BRUN Nicolas

www.photographe86.com​