Résultats WE du 20/05/2018

Des Trotteurs ce week-end de France jusqu'en Belgique !

Résultats Trail des Vignes à Marigny Brizay

sur le 14 km - 188 classés

24 Laurent Claudio 1h09'45 - 1er M2

39 Thierry Turcaud 1h14'03

141 Sébastien Daudon 1h28'18

152 Sophie Caille 1h30'31

185 Elodie Chatenay 1h52'56

sur le 24 km - 66 classés

14 Anthony Boué 2h02'03

Photos Marigny

Elodie :

" [...] J’ai commencé la course avec Sophie mais elle a vite pris de la distance. Je me suis retrouvée avec un groupe de coureurs mais après 6 kilomètres nous avons loupé une chicane qui nous a amené à faire 2.5km de plus.

Nous avons donc cherché le chemin pendant de longues minutes. C’était un grand moment de doute, de solitude mais j’ai finalement atteint la ligne d’arrivée avec les encouragements de l’équipe du jour.

Un grand merci à Sophie et Thierry de m’avoir accompagné sur le dernier kilomètre. "

*********

Beer Lover's Marathon à Liège (Belgique)

Vous connaissez le marathon du Futuroscope, le marathon de la Loire, le marathon de La Rochelle. Mais connaissez-vous le marathon de la bière à Liège? Trois trotteurs l'ont testé pour vous ce dimanche.


Il y a bien toujours 42,195 km et une médaille à l'arrivée (attention, cette médaille est équipée d'un décapsuleur!). Pour agrémenter le tout, il est possible de se déguiser; le thème cette année était le western. Tout au long du parcours qui traverse la ville de Liège et longe la Meuse, ce sont pas moins de 20 ravitaillements dont 16 où l'hydratation proposée est une découverte d'un large choix de bières belges (Leffe, Jupiler, Chimay, Elfique....).


Le parcours se veut une découverte touristique de la ville et de ses quartiers pittoresques avec notamment la montagne de Bueren et ses 376 marches.


La fête est omniprésente tout au long des 42km avec de la musique, un public chaleureux, des déguisements...Et pour finir, le festival de la bière attend chaque coureur pour terminer la soirée la soirée.


Un bon moment que nos trotteurs ont partagé avec les copains du CA Pictave. Ils terminent en 5 heures et 49 min.



Photos du Beer Lover's Marathon

.

.

.